Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
31 janvier 2021

Muffins aux pépites de chocolat noir

P1270145

Pour 6 muffins :

120 gr de farine, 100 gr de beurre, 3 œufs, 60 gr de sucre, 1 CC bombée de levure chimique, 1 sachet de pépites de chocolat noir

P1270143

Préchauffez votre four à 200°. Mélangez les œufs, le sucre, la farine et le beurre fondu. Ensuite, ajoutez la levure et la moitié des pépites.
Versez dans des moules à muffins, parsemez de pépites et faites cuire 16 minutes.

P1270144P1270142

Une recette trouvée sur le site La Table à Dessert

Bon dimanche à vous.

Commentaires
D
Un petit goûter pour dimanche prochain....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
J'aime ces gourmandises
Répondre
L
miam miam j'adore les muffins - comme je fais maintenant, j'ai envie de gateau - bizou
Répondre
M
C'est bon les muffins, il faut que j'en refasse, peut-être pas au chocolat, mais il y a tant et tant d'idées ! Les tiens sont très beaux, bien réguliers.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
L
Je m'occupe du thé !
Répondre