Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
7 janvier 2024

Chaussons aux endives

Dimanche 7 janvier 2024

*****

L’hiver arrive (enfin !)

La météo prévue demain matin :

prev4

C’est le bon moment pour déguster un bon plat d’hiver, réalisé pendant les vacances de Noël :

P1120985

Chaussons aux endives

Je me suis inspirée de cette recette :

https://www.recettes-foiegras.fr/chaussons-dendives-aux-noix-et-au-roquefort/

chaussons aux endives

chaussons aux endives1

Bon dimanche à vous !!!

Commentaires
C
Plus adapté a mon régime que le gâteau au chocolat du dernier message
Répondre
M
C'est bien que l'hiver s'installe en vrai !<br /> <br /> Une jolie recette gourmande, à tester.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
A
Ah, je ne connais pas ce genre de chaussons aux endives.<br /> <br /> ; )<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Parfait avec une petite salade, ça fait envie...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Merci pour cette recette que je tenterais bien... Sauf que j'ai décidé de faire un petit peu attention en ce début 2024... quelques kilos en trop...
Répondre