Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
6 janvier 2024

Le bouquet du weekend

Samedi 6 janvier 2024

******

fleurs Lulu2

Bouquet offert à Ludivine pour son anniversaire, le 2 janvier 2024.

P1130511

P1130512

P1130513

P1130514

fleurs Lulu

fleurs Lulu1

Je vous remercie pour vos réponses à mes voeux. Je serai de retour chez moi demain, je reprendrai rapidement le chemin de vos blogs.
Bonne après-midi !

P1130517

Commentaires
A
Il est plein de délicatesse ce bouquet !<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Ce bouquet est magnifique,Ludivine a été gatée. Bon retour dans la Marne !
Répondre
M
Un bien joli bouquet<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Je trouve ce bouquet très printanier !<br /> <br /> Bon retour à la maison, attention il va faire froid.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel splendide bouquet! Bon retour! Bises!
Répondre