Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
16 février 2024

Dans les vignes champenoises

Vendredi 16 février 2024

oo00oo

La taille des vignes continue, parfois sous le soleil (c’est très très rare), parfois sous le soleil comme hier…

vignes 12 février 2024

vignes 12 février 20241

vignes 12 février 20242

vignes 12 février 20243

vignes 12 février 20244

vignes 12 février 20245

vignes 12 février 20246

C’est le weekend, oublions le sécateur et la boue pour des occupations plus sympathiques ! Bonne soirée à vous !

Commentaires
D
passe une bonne journée
Répondre
L
Heureusement vous êtes bien chaussés !
Répondre
S
Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Hier je suis sortie me balader sous un crachin...je suis rentrée trempée comme une soupe, une grosse averse a couronné la fin de la balade. Bon courage pour la taille par ce temps. Bonne journée
Répondre
K
Ça m'intéresse beaucoup tout cela ! Qu'est-ce qu'on taille exactement, quel délai a-t-on pour le faire, comment sait-on que la vigne va mal, quels outils etc...<br /> <br /> Je trouve le sujet passionnant - sans compter que j'aime en goûter les fruits transformés 😉
Répondre