Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
27 novembre 2023

Il fait froid !

Lundi 27 novembre 2023

oo00oo

Il fait froid, la météo est hivernale.

prev1

Alors, rien de tel qu’un bon velouté de légumes pour se réchauffer !

soupe

P1120650

Poireaux, carottes, céleri et navets…

soupe1

Une bonne tisane sera la bienvenue !!!

soupe2

Et vous, quel menu anti-froid avez-vous prévu ?

Bonne soirée !

Commentaires
L
Chez nous , c'est soupe le soir en hiver. Et puis, parfois, pendant le weekend , des gaufres pour le goûter . Je viens d'acheter un nouveau gaufrier (je ne fais pas de pub mais c'est un Lagrange, plus cher mais fabrication française et top qualité...).
Répondre
B
Ce matin il a gelé -3 alors effectivement on prévoit les soupes tous les soirs et puis de bons plats pour le midi qui nous réchauffent, ça ne manque pas dans la cuisine française ;) <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ici aussi le temps est maussade et comme aujourd'hui c'est jour de marché je vais aussi prévoir d'acheter des légumes por faire des soupes
Répondre
D
Le froid sévit partout, c'est l'heure des soupes!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Tu trouves que c'est froid 10° ...? Personnellement je fais très peu de soupes, quand j'en fais c'est au potiron, aux courgettes, aux carottes ...<br /> <br /> Belle soirée Pascale<br /> <br /> Cathy
Répondre