Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
26 novembre 2023

Tiramisu aux fruits

Dimanche 26 novembre 2023

oo00oo

Tiramisu aux fruits pour clore un dîner entre amis.

P1120622_exposure

500 gr de mascarpone, 200 gr de sucre, 6 œufs, un gros paquet de biscuits à la cuiller, deux boîtes de poires au sirop, une demi-boîte de mangue au sirop.
J’ai imbibé les biscuits du jus des poires que j’avais conservé.
tiramisu1

Bon dimanche à vous !

Commentaires
D
Top !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
j'adore le mascarpone mais j'évite le tiramisu à cause des œufs ( comme dans la mousse au chocolat.. de savoir que les œufs ne sont pas cuits.. j'ai un peu de mal ) je fais mon tiramisu avec de la mascarpone et de la crème fouettée mais sans biscuits!! bref ce n'est plus du tout un tiramisu hi hi hi<br /> <br /> j'adore les poires mais je n’aime pas les mangues! hi hi hi décidément que je suis difficile je m'en excuse!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
L
miam miam j'en salive
Répondre
M
ça doit être très bon ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
F
Bien appétissant ton gâteau !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre