Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
14 janvier 2024

Les douceurs du samedi soir

Dimanche 14 janvier 2024

*******

Pour régaler les amis hier soir :

P1130750

Le très apprécié fondant au chocolat et à la crème de marrons

du site

 Chic chic chocolat

jardin 13 janvier 20231

Les namandiers, toujours plébiscités !

P1130747 

La recette sur le Journal des Femmes Cuisine  là :

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3123316-gateau-namandier-a-la-poudre-d-amande

jardin 13 janvier 20232

et Salade de fruits "maison" :

P1130705

jardin 13 janvier 2023

Bon dimanche à vous !

Commentaires
B
Ils sont dû apprécier tes amis ces délicieux desserts...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors moi je me serais régalée avec les namandiers et la salade de fruits ;<br /> <br /> bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
M
Ah oui ! Je suis partante pour le tout, mais surtout pour le fondant marrons, chocolat qui me rappelle tant de jolis Noël !
Répondre
D
Mais pourquoi que du samedi soir ! Des bonnes choses comme ça, j’en veux tous les jours....😄<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
oh !! miam miam pleins de bonnes choses biz
Répondre