Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
13 novembre 2023

Au restaurant

Soirée d’anniversaire au

Ganache, Bordeaux

le 11 novembre 2023

Rest Ganache, Bordeaux

Restaurant Ganache, 43 rue Saint-Rémi 33000 Bordeaux

Ganache, le nouveau restaurant-chocolaterie Bordelais - Restaurant Chocolaterie Ganache - Restaurant Chocolaterie Ganache (ganache-bordeaux.fr)

Bonne  après-midi à vous !

Commentaires
D
Huummm !!! Sympa....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Tout ce suuuucre mon chocolat préféré 100% noir sans sucre .Pauvre de moi l'odorat et la vue de toutes ces bonnes choses ont accepté de suite pour le Goût ce fut plus long .Depuis sevré de toute envie de chocolat sucré et autre friandises Un bon coup de Bordeaux rouge st Emilion de préférence le cépage de chez nous.
Répondre
S
Les gourmands.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche ! Une adresse à retenir....
Répondre
M
Une adresse plus que tentante surtout pour moi addict au chocolat !
Répondre