Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
13 juin 2023

Cadeaux d'anniversaire

Le 9 juin, c’était l’anniversaire de Florence et, pour l’occasion, je lui ai envoyé un petit colis :

cadeaux Flo8

Un kit “sac carré” de Odile Bailloeul :

P1070144

cadeaux Flo9

du thé et des graines à semer :

cadeaux Flo10

Joyeux anniversaire Flo !

et bonne journée à vous.

P1070620

Commentaires
C
encore merci merci pour ce chouette colis !!! depuis j'ai goûté le thé, en effet il est Excellent !!!!!
Répondre
N
Quel joli présent ! Le sac sera une merveille !
Répondre
A
Je pense que ce sac sera chouette avec ce tissu.. 👌👜. Un bon anniversaire à Florence 🎉 alors... 😊<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous bises.<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton amie..<br /> <br /> J'adore le tissu Florence va en faire de jolies réalisations <br /> <br /> Tu sais que la copine de mon fils s'appelle Florence..<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée..beaucoup de vent et encore chaud et toujours pas de pluie..
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton amie..<br /> <br /> J'adore le tissu Florence va en faire de jolies réalisations <br /> <br /> Tu sais que la copine de mon fils s'appelle Florence..<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée..beaucoup de vent et encore chaud et toujours pas de pluie..
Répondre