Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
8 octobre 2022

Moelleux au chocolat

P1000095

Une recette internet.

Ingrédients :

200 gr de chocolat, 125 gr de beurre, 125 gr de sucre, 4 œufs, 125 gr de farine et un sachet de levure chimique

P1000093

Préchauffer le four à 180°. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Y incorporer le beurre coupé en petits morceaux. Séparer les blancs des jaunes d’œufs dans deux saladiers. Mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre et un peu d’eau jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Y ajouter le chocolat/beurre fondu et bien mélanger. Ajouter enfin la farine et la levure. Monter les blancs d’œufs en neige ferme, les incorporer à la préparation précédente. Verser dans un moule beurré et faire cuire au four durant 30 à 35 minutes.

P1000092

Bonne dégustation !

moelleux au chocolat1

Commentaires
D
Gâteau au chocolat... qu’est-ce que c’est bon !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour régler votre problème financier alors vous aimeriez l'offre de prêt de Pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est déroulé sans heurts comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêts Email : pedroloanss@gmail.com Ou WhatsApp : +18632310632
Répondre
D
Joliment présenté et en plus parfait pour un goûter au coin du feu en ces temps grisailleux...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Merci pour cette recette, j'en ferai bon usage
Répondre
E
Miam miam, il ressemble à celui de ma maman !
Répondre