Il va falloir les doubler avec de la toile enduite sinon tu vas très vite les salir, très belles ces broderies, bon dimanche Pascale, bisous.
Bonnes finitions.
Sylvie
Vraiment jolie bise raymonde
Et un sac en lin pour mettre les pampres glanées çà et là , un pour les rouges un pour les blancs aussi les grapillons pour le verjus
Particulièrement chics, ces futurs sacs à vrac !
Très jolis ces petits sacs
Ces pochons vont être ravissants et pleins d’humour. Bises
C'est rigolo et ce sera parfait en tote bag. Bonne soirée, bises.
j'admire tes petites croix si joliment posées sur ces toiles qui en feront des sacs à vrac superbes!! il serait presque dommage de les salir!! surtout avec les pommes de terre!!
bravo à toi un vrai plaisir de voir tes broderies!
gros bisous belle soirée!!
tes broderies sont très réussies ; je suis admirative.
Bonne soirée ; bisous / Nicole
De très bonnes idée de points croix j'aime beaucoup
C'est très joli, bravo
belle journée
bises
J'ai hâte de voir tes jolis sacs j'aime beaucoup tes broderies Bonne journée Bisous
quelle belle idée ! Bonne semaine biz
Très sympas et belle idée ! bisous
de très beaux sacs à venir, de belles broderies biz
Excellente idée ! ils seront ravissants....
Belle journée Michèle
Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour régler votre problème financier alors vous aimeriez l'offre de prêt de Pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est déroulé sans heurts comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêts Email : pedroloanss@gmail.com Ou WhatsApp : +18632310632,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,