Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 037
Pages
29 mars 2019

Le bouquet du week-end

page

Pour la cueillette de Nelly, voici un bouquet offert par mes parents, ou plutôt , une plante fleurie dans les tons que j’aime !

P1150531

Anthurium Andreanum

P1150522

P1150524

N’hésitez pas à passer au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir les autres bouquets.

Bonne journée à vous !

P1150528

Commentaires
C
Jolie couleur pour une fleur délicate ! Bonne semaine et à bientôt. Cath
Répondre
B
On les voit souvent rouge ou blanche celle-ci est toute douce, c'est superbe !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Belle floraison qui met de la couleur et de la bonne humeur au salon !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
S
J'aime beaucoup cette plante, j'en ai d'ailleurs 2 à la maison, elles sont résistantes ! à très bientôt
Répondre
L
Plante et fleurs en un seul cadeau, tu es bien gâtée :-) <br /> <br /> Merci pour le partage, bon week-end !<br /> <br /> Nelly
Répondre