Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 376
Pages
30 mars 2019

Troc de graines

Surprise dans ma B.A.L. hier de la part de Françoise M. à qui j’avais envoyé quelques graines et qui me gâte beaucoup à mon tour !

P1150585

En détail :

Des graines de citre

P1150587

index

(image internet)

Un bel article sur le citre ici :

https://www.jujube-en-cuisine.fr/citre-gigerine-mereville/

Un coussinet de lavande qui parfume déjà mon armoire :

P1150578

P1150579

et un pot de gelée de citre (le citre ne se consomme que cuit)

P1150584

Merci Monique, ton colis m’a fait grand plaisir… maintenant, il faut cultiver ses petites graines….. A suivre donc !

Bonne journée à vous…

cadeaux Françoise M

Commentaires
N
De jolis présents. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Et bien voilà un billet qui enrichit notre culture, fusse-t-elle potagère !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
je vois que tu es bien gâtée!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super ! Ça c’est sympa...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Sympa ! Ici le citre s'appelle melon d'eau ou melon moscovie (ou moscovite), on ne le mange généralement qu'en confiture. Autrefois il en poussait dans tous les jardins ! J'en fait de la confiture presque tous les ans.
Répondre