Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 509
Pages
28 mars 2019

Festival du Poisson d'Avril

Troisième édition du Poisson d’Avril proposée par Emmanuelle !

P1150558

P1150559

P1150560

Chez moi, le poisson bulle au fil de l’air et au gré du vent …

P1150561

P1150562

Merci Emmanuelle, tu ne manqueras jamais de nous surprendre !

Bonne journée à vous.

Commentaires
C
Encore une merveilleuse idée d'Esperluette - bisous et bonne journée.
Répondre
L
🐟 j'ai reçu le mien aujourd'hui :-) Tu as raison, Emmanuelle ne manque ni d'imagination ni de générosité ! Jolie mise en scène (la mienne sera sur les vieilles pierres du Mas !)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Oh l'effet tricotin, c'est rigolo !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
C
toujours des idées très originales Esperluette !!! bravo....
Répondre
E
Cette fille est incroyable!! que d'idées!! et quelle générosité!! et en plus c'est trop beau!! bravo Emmanuelle!! mais je me demande comment elle fait!! le temps doit être élastqiue chez elle?<br /> <br /> je suis ravie que tu as reçu un poison arc-en -ciel!<br /> <br /> très belle soirée gros bisous
Répondre