Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
6 avril 2018

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.
Voici ma participation :

P1010370

Fleur d’anniversaire des amis - n° 1

P1010371

Bilbergia Blue Rain

P1010379P1010376

N’hésitez pas à vous rendre au Mas des Paillasses, dès 20 h 04, pour découvrir d’autres bouquets.

fleurs des amis

Bonne journée à tous !

Commentaires
M
Je ne connais pas du tout cette bien jolie plante !<br /> <br /> bon week-end - NIcole
Répondre
N
Merci encore Pascale, je ne connaissais pas cette plante élégante :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
quelle étrange plante.. ses fleurs bicolores me font penser à des ...serpents!! elle est drôlement bien droite et doit être très contente chez toi!! merci pour ce bouquet très original! belle fin de journée il a fait super beau aujourd'hui même chaud!! pourvu que ça dure un peu!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas! Elle est très belle! Bises
Répondre
C
La fleur est de plus en plus belle, ne la change surtout pas de place, elle se plaît où elle est ! ;)<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre