Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
14 décembre 2017

A deux, c'est mieux !

J’ai un scoop ! le Père Noël est déjà arrivé dans la Marne, sans doute attiré par la neige du week-end dernier ? et il n’est pas seul… point de lutins, mais une jolie dame… la voila enfin cette Mère Noël dont on parle assez souvent en ce moment sur les blogs…

P1200858

P1200859

P1200860

P1200861

P1200862

Dommage, je n’ai pas pu attendre la “sortie” de la boutique, sans doute le panier de la dame était-il bien rempli ?
Ah la la ! pour un peu, je retrouverais mon âme d’enfance …
Bonne  journée à vous !

Commentaires
D
Quelle belle idée !
Répondre
P
Oh! Adorable! Ils sont très classe tous les deux et ne sont sûrement pas passés inaperçus!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Un joli couple bien assorti. Elle sort rarement la mère Noël. On voit que les temps changent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Un couple très élégant :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Loooool..... Moi j'y crois toujours avec ou sans mère Noël ! Gros bisous vers toi !
Répondre