Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
15 décembre 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi, c’est le jour des fleurs chez Nelly.


bouquet2

Succulente de Noël offerte par maman

N’oubliez pas de rendre une petite visite au Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir d’autres bouquets.

Bonne journée à vous !

Commentaires
I
En bleu, cette succulente est très jolie. Je les ai vues aussi en argent...<br /> <br /> Bonne semaine vers la fête de Noël.<br /> <br /> @nnie
Répondre
L
Adepte du blanc, j'avoue que cette couleur bleue est vraiment sympa :)<br /> <br /> @ bientôt, merci encore et belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
originale ainsi colorée....chouette
Répondre
C
Moi non plus je n'en avais jamais vue de teintée, mais je la trouve très jolie, il n'y a pas du tout de terre au pied ...?<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Une succulente à la teinte originale ! Joli... Belle journée. Cath
Répondre