Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
13 décembre 2017

Noël, noël !

Pour Noël, j’aime gâter quelques copinettes… malheureusement, il m’est impossible de jouer la Mère Noël avec toutes les copines… alors, chaque année, je choisis des destinataires différentes. Aujourd’hui, c’est Cath qui a reçu mon petit colis :

P1200676

Je lui ai offert la pochette brodée lors du SAL de Clairette, un torchon acheté en Alsace ainsi que du thé trouvé à Colmar :

P1200677

P1200678

Cath est ravie, moi aussi !

Deux de mes enveloppes se baladent dans la nature… Parties d’ici depuis une semaine, j’ai bien peur qu’elles ne rejoignent  jamais leurs maisons de destination ! Triste

Je vous souhaite une bonne journée en vous offrant cette mosaïque de ma belle ville de Reims by night.

Reims by night

Commentaires
M
Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de la chance avec les envois expédiés et reçus ! Je dois encore en poster deux demain, j'espère que ma bonne étoile continuera à les mener à bonne destination et que les tiennes termineront leur errance avant Noël ! Bisou
Répondre
D
jolis cadeaux !!!! J'espère que la poste fera son boulot !
Répondre
C
une très jolie idée ces cadeaux-surprise!!!! ta ville de Reims (inconnue pour moi..)est une merveille !!!!
Répondre
F
Une mosaïque lumineuse comme l'est cette ville en toutes saisons.<br /> <br /> Belle soirée Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Comme je te comprends; C'est tellement bon de surprendre les destinataires!
Répondre