Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
17 septembre 2014

Scènes de rue 5

“Les gens se regardent dans les reflets de leurs yeux, ils se croisent dans la rue mais toujours trop tôt ou trop tard, nous sommes tous des parallèles dans le temps, des croix dans l’espace, des morts qui s’ignorent”.
                                                                                                                                                                                                                                     François Hébert.

 

Emmanuelle de l’Atelier d’Esperluette

Lyon, septembre 2014

 

Cath du blog 2 Tout, 2 Rien

le coiffeur1

 

 

“le coiffeur” Toliara, Madagascar

 

Mireille du blog  Poussez ma Porte

Nancy_juil2013

Place Stanislas, Nancy – juillet 2013

 

Anu du Petit Monde d’Anu

Melbourne

Melbourne, Australie – décembre 2013

 

Lou du blog Boutis, petits points et petits pots

IMG_4368

Albi - août 2014

 

Laurence du blog Un peu d’hier

P1020549

SCILLA – été 2014

 

Nelly du Mas des Paillasses

3

 

Jean-Paul du blog Cayenne Palace

7284bad1d73cde55fc609d189927e103

Utah, USA – septembre 2014

 

Nadège du blog Pastel et Indigo

P1160502

“Sanguine”

Place du Tertre à Montmartre – juin 2010

 

Evelyne du blog Food coaching

les amoureux des berges1

“les amoureux des berges” Paris – août 2014

 

et moi

P1040574

Nantes, juillet 2014

 

Merci pour votre fidélité, j’aime beaucoup la diversité de vos clichés !!!!!

Pour la semaine prochaine, envoyez-moi vos photos avant mercredi 17/09/2014 à 20 heures.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Commentaires
M
De beaux instantanés, j'aime beaucoup la mariée qui semble circuler sans éveiller la moindre attention ! Bonne soirée. Mireille
Répondre
J
J'adore et je suis sincère ton idée. Quelle variétés de situations<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe tout ça ! Alors comme ça on se la joue Beattles ? J'ai complètement zappé pour cette semaine, mais je renote pour la semaine prochaine
Répondre
S
Très drôle ta rubrique :lol:<br /> <br /> Un kaléidoscope de situations, des visions personnelles, bref, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'espère ! Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi et je pars à Athènes pour quelques jours. Si je peux, promis, je t'envoie une photo
Répondre