Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
11 septembre 2014

Scènes de rue 4

“L’aventure est-elle dans la rue ? “

      Jacques Dutronc

 

Vous êtes nombreux à avoir répondu “présent” cette semaine et je vous en remercie …

Sabine du blog “les Petites Bruyères

P1070128

Daïka – Septembre 2008

Journée du Cheval à Fourques (13)

 

Nelly du blog “le Mas des Paillasses”

Diapositive2

Avril 2009

 

Capucine du blog “Capucine vagabonde

P1040578

Clermont-Ferrand – 2013

 

Liz@ du blog ” Lizaegina

maché aux poissons 2

Marché aux poissons à Egine - Grêce

Ouvert 7 jours sur 7

 

Nadeije du blog “Pastel et Indigo

P1030089

“Zen, soyons zen”

Londres, septembre 2012

 

Evelyne du blog “Food Coaching

pour pascale (2)1

“ça, c’était avant”

Pont des Arts – Paris, avril 2014

 

Anu du blog “le petit monde d’Anu

Sydney

Sydney, Australie décembre 2013

 

Christine du blog “O coeur de la maison

48

“Zorro des les rues d’Avignon”

 

Mireille du blog “Poussez ma porte

Moineau gourmand

Moineau gourmand !

Aire d’autoroute Lafayette, juillet 2014

 

Croc du blog “2 Tout, 2 Rien

mémorial

“Sortie de l’école”

 

Christian du blog “Photos Graphies

DSCN0773

“Manège enchanté”

La Chaize Giraud – Vendée, juillet 2014

 

et moi

P1130026

Concert à la Coopérative de Mai lors de la rentrée étudiante de septembre 2012.

Clermont-Ferrand (63)

 

Si vous désirez participer au challenge Scènes de Rue 5, envoyez-moi vos photos avant le mercredi 17/09 à 20 h.

Merci pour votre participation et votre fidélité… Je vous souhaite une excellente journée !

Commentaires
M
Très bonne idée, je pense que je vais participer la prochaine fois
Répondre
A
Coucou Pascal. De bien jolies photos des participantes à ces scènes de rue. Bonne soirée et de gros bisous à bientot
Répondre
I
toujours aussi sympas de découvrir ces scènes de rue , merci Pascale :)<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
D
Très très très chouette !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Extra !! Merci à toi, merci à tous ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre