Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
24 septembre 2014

Scènes de rue 6

“La poésie, c’est que quelque chose qui marche par les rues”.

                                           F. Garcia Lorca.

 

SCENES DE RUE – 6ème édition

avec la participation de :

 

Laurence du blog Un peu d’Hier

P1050395

“balade de père en fils sur le port”

Leciri, LIGURIE

 

Anu du blog Le petit monde d’Anu

Windsor

So British !

Angleterre, avril 2014

 

Béa du blog La maison de Béa

IMG_9224

Noël à Caracas

 

Cath du blog  2 Tout, 2 Rien

OR 

Arles

 

Emmanuelle du blog l’Atelier d’Esperluette

Lyon, septembre 2014

 

Christian du blog Photos Graphies

IMGP0204

 

Evelyne du blog Food Coaching

l'homme aux pigeons1

“L’homme aux pigeons”

 

Martine du blog Mon carnet à Malices

IMG_2438

Eure, hiver 2013

 

Mireille du blog Poussez ma porte

Pédibus_Londres_avril2014

Londres, avril 2014

 

Nadeije du blog Pastel et Indigo

78857733_o

Fleury les Aubrais, septembre 2011

 

Nelly du blog Le Mas des Paillasses

P1140171

 

Nicole du blog Soène aux mots passant

2-vélo-biblio

 

et moi

IMG_4911

“Humilité”

 

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité ! Si vous désirez participer à

“scènes de rue 7”, envoyez-moi vos photos avant mercredi 1er octobre, 18 h.

Merci et bonne soirée à vous.

Commentaires
C
tjs de beaux instants pris sur le vif !!!<br /> <br /> bravo à toutes et tous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j'ai oublié dire que toutes ces participations sont magnifiques !!<br /> <br /> rosa
Répondre
R
bon jour je viens chez Jackie du blog Le petit monde de Jackie et je découvre avec plaisir votre joli blog, pourrais je participer a votre jeu?? je le trouve très sympa.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Très joli rendez-vous <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Quel plaisir de venir chaque semaine découvrir tous ces regards sur ce qui nous entoure !!! <br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre