Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
19 mai 2010

Dans ma bibliothèque

Voici ma toute nouvelle acquisition, fraichement arrivée ce matin… commandée ici :

http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm

P1230606 

Je suis ravie de cet achat… mélant recettes sympas, diagrammes de point de croix, images… ce n’est que du bonheur à feuilleter !

Extraits :

P1230607 

P1230608 

P1230609 

P1230610 

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

jardin mailly 19 mai 2010 

Commentaires
L
J'ai eu la chance de l'obtenir juste avant la rupture de stock et je dois dire que je ne regrette pas mon achat ! Il est splendide !!
Répondre
F
les boules , il est rupture de stock je ne l'aurai pas , ils vienent de me renvoyer le chéque !!!
Répondre
M
Ah oui il a l'air super cet achat, quelle tentation ! <br /> <br /> Michou
Répondre
O
Merci pour la présentation de ce livre que je ne connaissais pas ! Me voilà bien tentée ...
Répondre
M
C'est vraiment un superbe bouquin. Merci pour le lien. Amitiés. Nath
Répondre