Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
24 mai 2010

Brocante

Hier, nous avons pu brocanter, de bonne heure, sous le soleil… Quel plaisir de flâner ainsi de bon matin…

Voici un aperçu de mes trouvailles :

Des boîtes pour mon amie Hélène :

P1230652 

Un petit marquoir d’écolière :

P1230673 

P1230677 

De vieux journaux :

Afficher Journaux

Afficher l'album en entier

Des magazines divers :

Rustica

Afficher Rustica

Afficher l'album en entier

Le Chasseur Français

Afficher le chasseur français

Afficher l'album en entier

Marie-Claire :

Afficher m

Afficher l'album en entier

Des livres d’apprentissage de la lecture (alors là, je craque !!!)

P1230697 

P1230698 

P1230699 

un petit cadre au point de croix que je vais démonter et finitionner en pinkeep

P1230700 

Et encore quelques livres anciens

Afficher livres d'école

Afficher l'album en entier

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée en vous offrant les premières fraises du jardin…

P1230623 

P1230624 

Commentaires
M
Je craque aussi pour ces livres anciens, quel charme irrésistible ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
De bien belles trouvailles !<br /> SHOUNA
Répondre
M
j'adore ces viex livres. J'ai l'impression de redevenir petite fille quand je les ouvre!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Jolies et douces trouvailles à cette brocante. Aurions-nous les mêmes souvenirs avec ces livres de lecture de notre enfance. Quant aux petites boites, moi aussi je suis fan. Belle soirée, bisous
Répondre
L
Première cueillette chez nous aussi !!<br /> Nelly
Répondre