Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
18 mai 2010

j'ai gagné....

Sur son blog “entre rouge clair et rouge foncé”,  Cricri a organisé des jeux pour gagner des petits chassis. J’ai eu la chance d’en recevoir  un… regardez :

P1230564 

En détails :

P1230566 

P1230567 

P1230568 

P1230569 

P1230570 

P1230571 

Cricri m’a également offert une échevette teinte artisanalement par Butterfly 51 qui réalise de très jolies teintures ; vous pouvez les voir sur son blog “les petites croix en folie”.

Cricri, ces présents m’ont fait très plaisir, je te remercie pour ta gentillesse…

Bonne soirée à toutes et à tous…

P1230546 

Commentaires
S
Bravo !!! il est tout mignon ce chassis avec ces broderies et déco, effectiviement c'est une idée à retenir ! Bises
Répondre
I
Félicitations ! ça fait une drôle de sensation n'est ce pas ?
Répondre
D
il est superbe ce chassis !!! Et ta pivoine est splendide !!!!
Répondre
C
ohhhhhhhhh que c'est joli !!<br /> j'aime bcp !!!<br /> une idée à piquer !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
A
Sympa cette composition de coeur.
Répondre