Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
23 avril 2010

Achats sympas

J’ai découvert une petite boutique sympa à La Ferté Milon (02)…

 

“PICKLE”

 

qui propose de jolis sacs, broches, colliers en tissus, etc…

 

Voici ce que j’ai acheté :

 

P1220708

 

En détails :

 

P1220710

 

P1220712

 

P1220713

 

P1220720

 

P1220721

 

Tissu intérieur :

 

P1220725

 

Alors, vous le trouvez comment ce sac ?
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Dans un tout autre registre, j’ai acheté, dans le café-brocante dont je vous ai déjà parlé, un petit livre sur l’art et la manière de devenir une parfaite ménagère. Bien évidemment, nous, nous sommes déjà des dames PARFAITES et n’avons aucunement besoin de nous plonger dans les pages de cet amusant recueil…. vous êtes bien d’accord avec moi les croixpinettes ????????

 

Bon, je vous montre quand même quelques extraits, si désuets, mais si charmants…

 

P1220716

 

P1220726

 

P1220727

 

P1220728

 

P1220730

 

P1220731

 

P1220734

 

Voila… je vous souhaite une bonne journée en vous offrant ces quelques fleurs

P1220736

 

P1220742

 

P1220749

Commentaires
D
Ton sac est superbe! Merci pour les fleurs et ton petit livre est très instructif!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
A
Il est magnifique ,merci pour ton com sur mon pochon,bonne journée bisous!
Répondre
C
Mon commentaire s'est envolé en faisant une fausse manoeuvre !<br /> Sympathique cadeau avec ce sac !<br /> Mr me donne l'impression d'être très méticuleux...avec ces tracés au cordeau !<br /> Ce beau temps nous permet de chiner dans les vides-greniers pour dénicher des trésors de vaisselle où autre comme ce livre...Que celle qui applique ces méthodes lève...le <br /> Pourrais-tu me dire le nom de la fleur sur la dernière photo ? (fleur de haricot ?)<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : Merci pour tes passages et tes gentils coms...
Répondre
L
tu as fait de bien jolies trouvailles. Je le trouve vraiment superbe ce sac. Tu as eu raison de te l'offrir. Bonne journée
Répondre
P
Oh la la ...J'avais pas vu ton magnifique sac ...Il est trop trop trop beau !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre