Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
20 avril 2010

Jardinage

Avec le temps clément des derniers jours, les travaux de jardinage ont enfin démarré…

Tout d’abord, mon jardinier préféré s’est amusé avec ce drôle d’engin…

P1220249 

P1220256 

P1220257 

La basse-cour participe activement !

P1220261 

P1220263 

La terre est belle, toute fine, toute douce, c’est le bon moment pour planter les pommes de terre

P1220486 

P1220488 

P1220491 

P1220496 

P1220498 

Et voila, il ne reste plus qu’à patienter quelques 90 jours pour déguster les petites pommes de terre nouvelles dont tout le monde raffole…

Bonne soirée à toutes et à tous !

P1220343 

Commentaires
L
sur les anciens "staub" pp5 7 9 la tige de direction pouvaient se deplacer de droite à gauche cela evitait de marcher sur la partie travaillée
Répondre
F
un jardin comme j'en rêverai à nouveau ... ah, cruel dilemme quand on déménage dans une grande capitale : les joies urbaines mais plus de jardin !
Répondre
P
Ici aussi dans quelques temps de bonnes pommes de terre nouvelles ...J'adore tes oies ...<br /> La mienne est morte et elle me manque tant ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
C
Ben oui forcément rien à voir avec mon pauv' jardin !!!!ouinnnnnnnnnnnn ...........<br /> et j'ai compris la différence entre motobineuse et motoculteur !!! merciiiiiiiiiii<br /> bisous
Répondre
L
Bon allez, je pardonne parce que ton jardin a l'air immense... mais le grelot, il n'a pas de drôle de machine et se tape tout à la main ! Avec le mal de dos qui va bien ensuite... Gros bisous, bonne journée dans ton beau pays...
Répondre