Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
8 décembre 2022

Echange de Noël - Suite

Aujourd’hui, c’est à mon tour d’ouvrir les cadeaux. Voici le colis que Florence m’a envoyé :

P1020561

Un très joli bonnet :

P1020555

Tricoté en un fil Mérinos et un fil Mohair et Soie… imaginez sa douceur !

P1020556

Un livre sur le crochet et… oui, nous nous sommes offerts le même livre, c’est très amusant !

P1020559

Du chocolat de Caen

P1020562

Merci, Flo, pour ces cadeaux d’amitié !!! Le bonnet est dans ma valise pour l’ Alsace, je vais l’apprécier !!!!!!!

P1020563

Bonne soirée à vous.

Commentaires
E
Chouette échange !
Répondre
N
De biens agréables échanges de Noël !! c'est top
Répondre
N
De jolis présents pour un bel échange entre amies. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Un bel échange avec des idées communes.<br /> <br /> Beau samedi
Répondre
D
On a autant de plaisir à offrir des cadeaux qu’à les recevoir....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre