Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
7 décembre 2022

Echange de Noël

Comme chaque année, Florence et moi-même nous échangeons des cadeaux pour Noël.

Voici le petit colis que j’ai concocté pour Flo cette année :

P1020374

**************************

cadeaux Flo7

Une bouillotte, modèle Histoires de Lin

P1020345

P1020346

Un livre

P1020349

cadeaux Flo4

Quelques pelotes de laine

P1020356

cadeaux Flo5

et quelques tablettes de chocolat bio pour la douceur….
P1020354

cadeaux Flo6

A suivre… Bonne journée à vous !

Commentaires
E
Très sympa tout ça !
Répondre
N
Un bel envoi pour beaucoup de plaisirs !
Répondre
N
Que c'est beau, et le plaisir de la découverte pour Flo...
Répondre
L
quel très beau colis magnifique bien pensé la bouillotte<br /> <br /> biz
Répondre
E
Cette broderie pour la bouillotte est vraiment très jolie!! du coup tu as mis quoi dans la bouillotte ?<br /> <br /> j'adore ton choix de laine!! ohh c'est trop joli.. et ce livre donne des idées je n’ai jamais fait de "grany".. je tricote plus que je ne crochète<br /> <br /> et puis du chocolat rien que de belles et bonnes choses pour cet échange bravo à toi<br /> <br /> bisous bisous je suis en retard!!
Répondre