Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 473
Pages
16 décembre 2023

Le colis pour Florence

Samedi  16 décembre 2023

**********

Suite de notre échange de Noël (son colis ici : Les cadeaux de Flo - POINT DE CROIX AND CO (canalblog.com))

cadeaux Flo12

Mon colis de Noël pour Florence 

En détail :

cadeaux Flo13

Laine Mohair de Fonty

P1120596

Un coussinet, modèle “Nuit Magique” de Tralala

P1120635

P1120639

Un mug “les cornichons”, pour son thé

P1120640

Des fils teints par 123 Flobricole et des décos de sapin en bois

Voila, cet échange de Noël nous a beaucoup plu… on recommence en 2024 !

Bonne journée à vous !!!

P1120629

Commentaires
B
C'est un très bel échange et tu as bien gâté Florence tout est superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est très joli, bravo pour ton envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe coussin très bel broderie bravo bise raymonde
Répondre
E
Un colis bien fourni avec de chouettes "choses"!! je ne connais pas cette marque de laine elle m'a l'air si douce!! j'adore les fils et ta broderie est tellement mignonne!! Je suis ravie pour vous deux pour votre échange!!<br /> <br /> gros bisous très bon dimanche
Répondre
M
Ta hotte du père Noël était bien remplie avec ces jolis cadeaux ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre