Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
14 avril 2022

Les éponges de Mireille

La semaine dernière, Mireille nous a présenté des éponges tricotées sur son blog.

J’ai été enthousiasmée par ce tricot pour le moins surprenant et Mireille a eu la grande gentillesse de m’envoyer deux de ses créations.

P1160513 

P1160514

P1160515

Fil à tricoter “Creative Bubble” de Rico designs.

Mille mercis Mireille, ces éponges sont très originales et je vais en faire bon usage !!!!!

 

éponges Mireille

Bonne journée à vous !!!

Commentaires
E
C'est ce que j'utilise pour ma vaisselle depuis un bon moment, c'est à la fois très résistant et très efficace ! Sympathique cadeau.
Répondre
L
très gentille attention superbe biz
Répondre
D
Très gentil....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Joli présent ! Bisous
Répondre
B
Mireille est adorable et je suis sûre que tu en feras bon usage <br /> <br /> Bon week-end pascal <br /> <br /> Bisous
Répondre