Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
21 mai 2021

Le bouquet du week-end

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly, voici un bouquet de lilas et clématites de ma courette :

P1040271

P1040273

P1040274

P1040275

N’oubliez pas de passer au Mas des Paillasses, ce soir, pour découvrir tous les bouquets.
Bonne journée à vous !

courette

Commentaires
L
Je n'ai pas pu venir plus tôt faire ma cueillette mais c'est fait ! Il n'est jamais trop tard :)<br /> <br /> Merci Pascale pour ce beau bouquet blanc :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Je n'en reviens pas du prix que tu m'indiques pour une suzanne aux yeux noirs.<br /> <br /> J'ai eux quatre pieds à peu près 14 euros dans une grande surface de bimbeloteries de tout genre qui fait les fleurs au printemps et à l'automne. Mais je sais que ces fleurs sont chères à l'achat en jardinerie. <br /> <br /> Annie
Répondre
P
Qu'il est beau ton bouquet blanc ! il ne pourra que plaire à Nelly ! Merci de ta visite sur mon blog ! Très bon week-end !
Répondre
M
Très beau bouquet ! Bon week end
Répondre
L
Très joli, très "classe"...
Répondre