Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
293 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 548 439
Pages
22 mai 2021

Roquette et quinoa à l'avocat et aux abricots secs

P1040522

Quinoa, avocats, oignon blanc, pois chiches, abricots secs, roquette et une délicieuse vinaigrette au miel.

P1040528

Une idée trouvée dans le magazine Esprit d’Ici, mai-juin 2021.

P1040524

Bonne journée à vous !

Commentaires
D
Recette sympa mais je ne suis pas fan du sucre/salé...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ta présentation est très inspirante, mais le quinoa et l'avocat, ce n'est pas trop pour les goûts, je laisse passer !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Une bonne idée de salade avec du quinoa. Bon dimanche.
Répondre
C
une belle salade d'été mais je ne suis pas une grande fan du quinoa.....merci du partage!
Répondre
M
J'ôte seulement les pois chiches et tout le reste me plaît ;<br /> <br /> bonne soirée, bon week-end / bisous * Nicole
Répondre