Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
11 janvier 2021

Dans les vignes champenoises

Retour dans les vignes ce lundi 11 janvier 2021

Froid : givre et -4° dans ma courette

vignes 11 janvier 2021

vignes 11 janvier 20211

vignes 11 janvier 20212

vignes 11 janvier 20213

vignes 11 janvier 20214

Bonne soirée à vous !

Commentaires
N
Il a fait bien froid ce jour là c'est bien vrai !!
Répondre
B
la nature est magnifique en cette saison avec le givre sur les végétaux...tes photos sont très belles.. J'avoue que je n'aime pas trop le froid je reste bien au chaud..<br /> <br /> bonne soirée,bisous
Répondre
M
De jolies images de saison !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Ravissants paysages de saison qui font « chaud » au cœur lorsqu’on est en manque de campagne.
Répondre
S
De belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre