Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
25 août 2019

Défi de Noël 2019

1

Le 25 de chaque mois, nous montrons nos ouvrages réalisés dans le cadre du S.A.L. Défi de Noël 2019 mené par Florence .

Je n’ai rien fait ce mois-ci,  je vous invite à vous rendre sur le blog de Flo, vous découvrirez les créations  des participantes. Et j’espère pouvoir vous montrer un ouvrage le 25 septembre prochain… mais n’est moins sûr, vendanges obligent.

Bonne  journée à vous !

Commentaires
N
Je suis comme toi, je n'ai quasi rien fait cet été. On va se rattraper en automne ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
il y a tant à faire l'été !! entre faire et ne rien faire on n'arrête pas !!! LOL...ne t'inquiètes pas...tu seras prête pour Noël....comme toujours!!!! bises
Répondre
M
La prochaine fois c'est moi qui manquerai à l'appel en raison de vacances en Sicile ! C'est une des raisons pour lesquelles, cette-fois-ci, j'ai mis les bouchées doubles et même triples ! Belle journée
Répondre
C
pas grave Pascale, chacune fait comme elle peut !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Ce défi n'est pas une obligation il y a des fois des priorités.. vacances et puis prochainement vendanges pas facile d'être partout!!<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre