Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
24 août 2019

Gâteau de courgettes

gratin de courgettes

D’après une recette de Bernard, postée là :

http://phototambouille.canalblog.com/archives/2016/09/20/34343208.html

c’est une délicieuse association de courgettes et fromage blanc

P1230865

Recette testée et approuvée, merci Bernard ! Bonne journée à vous !

Commentaires
S
Bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Ça a l’air simple, je note je vais essayer...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Merci pour la recette !
Répondre
E
merci pour le lien je viens d'y faire un tour.. Une recette que je vais garder.. et tester avec les dernières courgettes ( nos deux plants ont attrapé une maladie et ils se "meurent" dommage!! snif!!j'adore les courgettes!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée ( pas de NL non plus.. il faut donc que je surveille ton blog!! hi hi
Répondre
F
Une belle idée pour agrémenter les courgettes. Je note.<br /> <br /> Bon dimanche Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre