Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 051
Pages
25 juillet 2019

Défi de Noël 2019

e50f6ba3bf55368681b325599ff64df8

 

Le défi de noël continue sous l’égide de  Florence. Pour ma part, aucune réalisation ce mois ci : trop de travail, trop de sorties, les enfants et petit-enfant à la maison (et ça, c’est toujours un immense  bonheur !), des invitations…

Mais je vous invite à découvrir les réalisations des copines sur le blog de Florence, là :

http://casimirflo.canalblog.com/

le forum dédié au défi là : http://defi-de-noel.forumactif.com/

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Je suis comme toi, débordée ! Débordée pendant les vacances, un comble ! Bel été. Bisous
Répondre
C
le temps des vacances est fait pour ça !!! profite bien de grands et petitou.....
Répondre
C
bonnes vacances !!!!
Répondre
M
La famille, les amis sont plus importants que les jolis défis de la blogo ! Bonnes vacances dans ton jardin du sud
Répondre
C
Pascale il y a des priorités dans la vie, et le travail, la famille, les amies en sont ! Même si je sais que, comme moi, tu aimes tenir tes engagements, ça n'est pas la fin du monde !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre