Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 112
Pages
25 septembre 2019

Défi de Noël 2019

Mercredi 25 septembre 2019

sticker-noel-la-couronne-4-ambiance-sticker-col-SAND_A089

Suite du Défi  de Noël initié par Florence : un ouvrage par mois pour remplir la hotte du Père Noël. Nous vous montrons nos ouvrages le 25 de chaque mois.

défi noel septembre 2019

Modèle : Tralala monté en coussinet à suspendre

P1250620

Pour voir les participations à ce défi, c’est sur le blog de Florence qu’il vous faut aller.

Bonne journée à tous !

Commentaires
N
Tout mignon ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Adorables !
Répondre
M
J'adore tes coussinets ! J'ai brillé par mon absence, mais j'avais fait fort le mois précédent ! A bientôt
Répondre
C
elles sont adorables .....quand je pense que j'ai cette grille dans ma to-do liste.....bises et bravo !!
Répondre
L
Joli coussinet, bonne soirée, bises
Répondre