Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 895
Pages
27 février 2019

SERENDIPITE

Sérendipité  (anglicisme) : capacité à faire, par hasard, une découverte inattendue et à en saisir l’utilité (scientifique, pratique).

Exemple : La Tarte Tatin !

tarte tatin

P1140767

P1140766

P1140764

P1140770

P1140777

Ma recette préférée est là :

http://olgayou.canalblog.com/archives/2008/11/02/11199327.html

Pour la pâte brisée, j’ai utilisé 150 gr de farine fluide, 150 gr de beurre, un jaune d’œuf et une pincée de sel. Pommes bios du jardin d’Eric.

P1140779

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Hum ! Ca fait envie ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Serendipite 😄😄😄 je ne m’en rappellerai jamais !!! Par contre la tarte...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Attirée par une recette dès plus gourmandes, me voici et j’atterris dans une tarte tatin. Miam!!! bien appétissante que je vous pique la recette. Un grand merci et un excellent week-end pour vous.
Répondre
L
Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, tu me donnes envie :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ah la tarte Tatin j'adore ! Mais en bonne normande ... il me la faut tiède avec de la crème fraîche ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre