Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 838
Pages
25 février 2019

Collections

heurtoirs 25 fev

heurtoirs 25 fev1

heurtoirs 25 fev2

Les heurtoirs

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Evelyne

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

Mireille (3)

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2 (2)

Brigitte2

CathyRose

CathyRose

Isabelle

Isabelle

Monique de Nancy

Monique de Nancy (1)

Monique de Nancy (2)

Monique de Nancy (3)

Mamounette

Mamounette (1)

Mamounette (2)

Mamounette (3)

Rose63

Rose63

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Les gouttières

gouttières 25 fev

Evelyne

Evelyne

Brigitte2 = Brigou

Brigitte2

CathyRose

CathyRose

Isabelle

Isabelle

Rose63

Rose63

 

et moi

Olgayou (4)

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Les fontaines

fontaines 25 fev

fontaines 25 fev1

Kath

Kath (1)

Kath (2)

Kath (3)

Evelyne

Evelyne

Martine

Martine (1)

Martine (2)

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Prochaine édition le lundi 11 mars, pour une collection de PENDULES et/ou HORLOGES (d’extérieur). Envoyez-moi trois photos maximum avant le vendredi 8 mars 2019. Merci !

RAPPEL : les participations pour le Défi de Noël 2019, du mois de février, sont visibles sur le blog de Florence ce jour.

Bonne journée à vous !

Commentaires
N
Sublimes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Vous avez l'œil car je crois que je n'ai jamais vu autant de heurtoirs !<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
C
magnifique livre d'images !! j'ai adoré.....
Répondre
M
J'aime tout mais gros coup de coeur pour la fontaine avec la tête de cheval, c'est très original ! Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
très jolie collection !!! bonne idée !!
Répondre