Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 305
Pages
26 septembre 2018

Sècheresse

Mercredi 26 septembre 2018

-----

12 mm tombés dimanche 23/09/2018 – aucune pluie prévue pour les 10 jours qui viennent :

P1100023

P1100024

P1100243

P1100245

P1100251

Les maïs, photographiés le 12 août dernier :

P1080881

P1080883

P1080886

P1080885

Bonne journée à vous !

Commentaires
M
Même désolation dans ma région et sécheresse augmentée par 3 jours de bise violente. Les vaches ont fait la désalpe pour ne pas risquer d'être prises dans les premières neiges, (déjà tombées dans certaines régions) pourtant en altitude elles trouvaient encore de quoi pâturer, en plaine on va devoir les mettre en complément de fourrage. Mais au moins vous avez eu de belles vendanges :
Répondre
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> Tu as raison, c’est vraiment une année exceptionnelle, je n’ai jamais connu cela même ici à Liège/Belgique.<br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Même réflexion ici! Pas de pluie prévue ces prochains jours et l'orage de la semaine dernière a juste mouillé la terre!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
D
Le temps est fou....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Ici aussi c'est un désastre dans les cultures, pour les jardins c'est bien car ils ont moins besoin d'eau et il a plu assez depuis trois semaines, mais il n'y a pas de regain, c'est triste.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre