Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 528
Pages
30 septembre 2023

Couleurs d' automne

Samedi 30 septembre 2023

oo00oo00oo

Le vignoble champenois se pare de jolies couleurs d’automne :

couleurs d'automne dans les vignes

couleurs d'automne dans les vignes1

couleurs d'automne dans les vignes2

couleurs d'automne dans les vignes3

couleurs d'automne dans les vignes4

IMG_20230929_115657

Bonne journée à vous !

IMG_20230929_115100

Commentaires
D
L’automne s’habille de belles couleurs qui aident à voir le temps s’assombrir (sauf en ce moment)...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Superbe couleurs bise raymonde
Répondre
E
C'est vrai que ces couleurs dorées font de bien beaux paysages!!<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> j'espère que de ton côté tout va bien je ne pourrai pas rattraper mon retard j'en suis désolée!<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche
Répondre
C
C'est joli en effet! Bises et belle journée à toi aussi!
Répondre
R
Elles sont belles les vignes quand elles commencent à prendre les couleurs de l'automne . Bisous
Répondre