Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 756
Pages
27 février 2018

Broderie

Mardi 27 février 2018

Bonjour à tous !

Grand froid encore ce jour…. décidément ce Moscou-Paris promis est bien arrivé…. j’apprécie de pouvoir rester à la maison par ce temps !

Qui dit “froid” dit “laine”, qui dit “laine” dit “moutons”… des moutons, en voici :

P1000980_exposure

“French woolens” de Plum Street Samplers

P1000982

Brodés avec les fils Gentle Art et DMC préconisés

P1000983_exposure

Broderie non encadrée car j’envisage de faire un panneau mural d’animaux brodés… Projet … au long cours…. vais-je y parvenir ?????

P1000984_exposure

Bonne journée à vous…

Commentaires
M
Ohhhh j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
ravissant ton choix de broderie...pour avoir chaud !!!!!
Répondre
A
Une bien ravissante broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
J'adore ce modèle !! Il m'a été offert l'an dernier brodé , j'ai totalement fondu ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il fait bien froid chez nous aussi,nous sommes sous la neige :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre