Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
26 février 2018

Collection de girouettes

b_1_q_0_p_0

“Si la girouette pouvait parler, elle dirait qu’elle dirige le vent”.

                                                        Jules Renard

girouettes 26 février 2018

girouettes 26 février 20181

girouettes 26 février 20182

Avec la participation de :

Brodev

Brodev (1)

Brodev (2)

Brodev (3)

Mireille

Mireille (1)

Mireille (2)

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Martine

Martine (1)

Martine (2)

Martine (3)

Kath

Kath (3)

Kath (5)

Christian

Christian (1)

Christian (2)

Christian

et moi

Olgayou (1)

Olgayou (2)

Olgayou (3)

Plus de détails sur les blogs des participants.
Prochaine édition le 4 mars 2018, je publierai une collection de PORTES. Envoyez-moi vos photos avant le samedi 02/03/18. Merci !

Bonne journée, bonne semaine! Soleil

Commentaires
E
Je n'avais pas vu cet article!! voilà pourquoi mon étonnement de ce matin!!! Je n'ai pa reçu la newsletter cette semaine là..mais ce soir je me régale à admirer toutes ces girouettes!! j'adore celle avec la vache le cheval la petite fille ..et celle dorée ..c'est tout un art.. quand Patrick a fait la sienne (découpe de la silhouette de sa moto) il a fallu bien calculer pour trouver l'équilibre!<br /> <br /> merci pour ton message ..<br /> <br /> gros bisous..belle soirée
Répondre
F
Je n'ai par reçu ton billet "girouettes" sur ma BAL mais je suis passée par ton dernier billet et me voilà...<br /> <br /> Une jolie collection mais chez moi, en ville, point de girouettes.<br /> <br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Oui eh bien c'est toujours pas débloqué et c'est très agaçant. Toutes ces girouettes sont très belles. Bises
Répondre
P
J'aime toutes les girouettes petit coup de coeur pour l'écureil, le charpentier, le<br /> <br /> parapluie qui se retourne (oh de préférence pas) et surtout ta dernière bien sous<br /> <br /> toutes les formes bisous et bonne journée (et semaine) Cathie
Répondre