Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
30 novembre 2017

S.A.L. ABC CAMPAGNE

Pour les dix ans de son blog, Clairette du joli blog “Avec mes dix doigts, mon cœur et ma tête” a organisé un S.A.L. sur le thème de la campagne dont je vous ai déjà parlé à trois reprises.
Aujourd’hui, ce S.A.L. est terminé et j’ai même, oh exploit !!!! – réussi à faire les finitions :

P1200266

Une pochette style “pochette-surprise” dans laquelle on peut glisser quelques petits présents…

(inspiration : le tuto de l’Atelier Cerise et Lin)

D’autres finitions sont à voir sur le blog de Claire, ici :

http://clairecaz.canalblog.com/

Bonne soirée à vous et encore MERCI Clairette pour cette jolie grille campagnarde…

Commentaires
S
Un SAL qui a été bien apprécié sur la blogo et tu lui as fait une belle finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Une finition parfaite !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
Très jolie pochette!!! Bravo! Bisous
Répondre
B
Une jolie réussite. Bisous
Répondre
B
Ta finition est bien jolie....bises
Répondre