Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 682
Pages
24 octobre 2017

SAL Surprise ABC Campagne

Ma broderie avance, voici la seconde étape du S.A.L. organisé par Clairette pour les dix ans de son blog “Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur” :

P1180301

Esprit campagne, esprit jardin comme j’aime..


P1180302

Merci Claire !

A suivre…

P1180303

Commentaires
D
très joli en rouge !
Répondre
C
Très jolie ,j'aime bien la couleur
Répondre
C
C'est bien joli Pascale! Bonne continuation! Bises et bonne journée.
Répondre
C
tout mignon en unicolore......j'aime....
Répondre
A
Bravo pour ton avancée!!! J'ai bouclé cette étape le mercredi même!!! J'adore! Il va falloir que je fasse un article! Bisous
Répondre