Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
291 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 549 990
Pages
25 octobre 2017

Scène de rue

Balade du mardi 24 octobre 2017 - 27° à 16 heures – ciel bleu – mer calme

A Palavas les Flots, ce “transcanal” est le plus court du monde :  83 mètres de traversée

Palavas les Flots (1)

Palavas les Flots (2)

Palavas les Flots (3)

Palavas les Flots (4)

Palavas les Flots (5)

Palavas les Flots (6)

Un peu de notre balade… Sur la route de la Petite Camargue, La Grande-Motte et ses immeubles invraisemblables :

Camargue et la Gde Motte

La Grande Motte

Le Grau du Roi  :

Le Grau du Roi 3

Le Grau du Roi

Le Grau du Roi2

Palavas les Flots :

Palavas les Flots (1)

Palavas les Flots (2)

puis Mèze …

Palavas et Mèze

Bonne journée à vous !

Commentaires
L
Des photos qui "me parlent" :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Il y a.... de nombreuses années ces immeubles étaient avant-gardistes, je me souviens qu'ils avaient révolutionné ce bord de mer. ...<br /> <br /> J'aime ce coin de France mais dans son côté plus sauvage.<br /> <br /> Jolie mosaïque.<br /> <br /> Bonne journée pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Euh ... jamais de la vie pour moi ce " tire-fesses ", j'aurais trop peur de tomber ! Jolies photos d'endroits que je ne connais pas du tout !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Sympa ce moyen de locomotion lol....Une belle virée !
Répondre
C
Merci pour toutes ces scènes de rue! C'est complètement dépaysant pour moi et j'adore! Bises et bonne journée.
Répondre