Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 160
Pages
13 octobre 2017

Le bouquet du week-end

Le vendredi est toujours fleuri chez Nelly… Vite quelques fleurs pour l’occasion…

P1170810

Qui pourrait me donner le nom de cette plante ci-dessus ?

P1170811

P1170813P1170814

Fleurs d’automne dans la rue…


divers8

Et j’en profite pour vous montrer ces courges photographiées hier dans un supermarché :

P1170802

P1170805P1170807

divers7

N’oubliez pas de vous rendre au Mas des Paillasses, ce soir, dès 20 h.
Bonne journée à vous…

Commentaires
A
J'aime bien cette 1ère photo, du coup j'ai vu que c'était du ricin (en lisant les autres commentaires !!) et quelles belles courges !! sympa. Belle soirée, bises Dom
Répondre
D
Sympa la déco du supermarché...Belle journée
Répondre
L
Merci Pascale, ces courges sont Énormes :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Je lis que tu as la réponse pour la première photo..de bien jolies plantes que ce soient les fleurs ou les cucurbitacées impressionnants!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Fleurs et fruits pour de belles teintes d'automne, un régal ! Bises. Mireille
Répondre