Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 908
Pages
15 mars 2017

L'ouvrage d'Aline

 

Ma co-saleuse, Aline, vient de terminer et d’encadrer le joli sampler que nous avons brodé en duo durant plusieurs mois. Je vous laisse admirer :

Le cadre est parfait. Je compte sur vous pour aller la féliciter, la.

Bonne journée à vous !!!

Enregistrer

Commentaires
B
Très bien mise en valeur § <br /> <br /> Bises
Répondre
D
je l'ai vu chez elle !!
Répondre
C
Je l'ai vu sur son blog, la finition est magnifique. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo à Aline !!!<br /> <br /> Je vais aller lui déposer un petit mot ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Coucou Pascale. Je te remercie de m'avoir accompagnée dans ce monument A plusieurs c'est motivant même si j'ai été à certains moments un peu à la traîne. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre