Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
290 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 550 441
Pages
14 mars 2017

Ronde des anniversaires

C’est à mon tour d’être gâtée dans le cadre de la ronde des anniversaires de notre forum.
Voila ce que j’ai reçu …

De Cath

Cath (2)

Cath (1)

Cath (3)

De Flo

Flo (2)

Flo (1)

Flo

D’Isa

Isa (2)

Isa (1)

Isa (3)

et de Domi 

P1080868

P1080869

P1080870

Merci les filles, vous m’avez beaucoup gâtée !!! c’est un vrai plaisir de découvrir tous ces présents dont je vais faire bon usage !!!!!

Bonne journée à vous.

Enregistrer

Commentaires
B
Tu as été bien gatée pour ton 'niversaire ....<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies attentions pour de futurs projets ... <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire ♥ !!!<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Toujours sympa de prendre un an de plus dans ces conditions ! Tu as été gâtée !
Répondre
L
Bon anniversaire :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Coucou Pascale. Tu as été bien gâtée par tes copines du forum. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre