Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POINT DE CROIX AND CO
Archives
POINT DE CROIX AND CO
Newsletter
289 abonnés
Derniers commentaires
POINT DE CROIX AND CO
Visiteurs
Depuis la création 551 228
Pages
12 février 2017

Boutiques et commerces d’hier

"Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé"

Oscar Wilde

Avec la participation de :

MoniqueCo

Monique co 2

Monique Co

Mamère, juin 2016

Brigitte2

Brigitte2 (1)

Brigitte2 (2)

Brigitte2 (3)

Brigitte2 (4)

Sète et Frontignan, septembre 2016

CathyRose

CathyRose (1)

CathyRose (2)

Champoly, Loire – août 2016

Evelyne, avec qui nous inaugurons cette nouvelle rubrique :

 

 

 

 

Vestiges du passé

Evelyne (1)

Evelyne (2)

Evelyne (3)

Evelyne (4)

Bois de Vincennes, automne 2016

et moi

P1240877

P1240887

P1240893

P1240894

P1240895

P1240896

Aisne, 2016

Désormais, à partir du 5mars, je publierai des photos de commerces fermés, mais aussi des photos de “vestiges du passé” : murs, fenêtres,portes, maisons, jardins abandonnés, etc, etc… A vos APN !

(merci de m’envoyer vos photos avant le vendredi 3 mars 2017) à

pascale.fuselier@orange.fr

 

P1240883

P1020707

P1260798

Bon dimanche à tous !

Enregistrer

Commentaires
B
Extra d'enrichir encore cette rubrique que j'aimais déjà beaucoup ! <br /> <br /> Je reviendrai avec des photos ici c'est certain mais pour le moment je suis concentrée complet sur mes hôtes ;))))<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
C
C'est une bonne idée d'associer cette nouvelle rubrique... un petit clin d'oeil à un patrimoine qui existe encore un peu ! J'avais prévu de t'envoyer quelques clichés, mais ce sera pour le 5 mars. Bravo pour ces clichés du jour ! Bises. Cath
Répondre
G
Très bonne idée d'élargir ta rubrique. Bien qu'un peu nostalgiques, ces photos sont un plaisir à voir, elles dégagent quelque chose de très fort...
Répondre
M
J'ai toujours un peu de peine à voir tous ces commerces fermés.<br /> <br /> Pour les vestiges du passé c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / NIcole
Répondre
M
certains de ces vieux commerces sont dans un si triste état qu'ils rentrent aussi dans la rubrique "vestiges du passé"
Répondre